Assemblée générale 2020

Cette année, l'assemblée générale de notre association devait se tenir le 21 Novembre. Mais l'épidémie de Covid 19 qui perdure ne nous a pas permis d'envisager ce rassemblement . Aussi le conseil d'administration a décidé de transmettre à tous les adhérents par courrier électronique ou voie postale, pour avis et commentaires, un dossier comprenant:

- les rapports de chaque commision

- une proposition de reconduction du bureau actuel pour l'année 2020/2021 .

Passé un délai de réflexion de 8 jours, aucun avis défavorable n'ayant été émis par les adhérents ,les rapports sont adoptés et le bureau reconduit.

Pour l'année 2020/21 le conseil d'administration reste donc:

• Jean-Pierre NOWAK,...... président
  • Henri CHALUPCZAK.......,trésorier
  • Renée CALCUS,.............secrétaire
  • Monique BERNARD
  • François BERNARD
  • Krystyna BENAIGES
  • Eugène WIELGOSZ

Projets pour 2021:

Avec l'espoir que le Covid ne sera plus qu'un souvenir:

• Commémoration de la constitution polonaise et de la victoire de 1945 (8 mai)
  • Reprogrammation en 2021 de l'exposition relative au centenaire de l'arrivée massive des polonais en France. Cette exposition avait du être annulée en 2020 du fait des conditions sanitaires.
  • l'Oplatek 2020 qui devait se tenir le 13 décembre est annulé en conformité avec les mesures sanitaires gouvernementales